-
-
Dimension modèle standard : 120 x 60 x 40 cm Délais de fabrication lors de la commande : 6 semaines
-
MORTIS ILLUSTRATIONS Print de nos illustrations issues de notre jeu d'oracle en cours de réalisation . Chacune des ces illustrations retranscrit les inspirations de nos objets de design.
-
Mémoires de l'ombre La mort utilise ces marques pages pour lire le Livre des souvenirs et les Mémoires des âmes passées.
-
Le linge des Nornes Dans la mythologie nordique, les Nornes sont trois déesses du destin qui tissent les fils de la vie des hommes. Elles sont souvent représentées en train de filer ou de tisser, symbolisant le destin et la mort.
-
BABA YAGA. Baba Yaga est une sorcière slave connue pour faire des enfants son repas. Mais elle est aussi un équivalent slave de la déesse de la mort. Ce service à dessert est un cadeau de Baba yaga à La Mort , un clin d'oeil aux organes qui constituent ses repas.
-
DEATH'S SHIRTS T-shirts avec les illustrations de nos cartes d'oracle .
-
THE UNDERTAKER La légende veut que le croque-mort s'appelle ainsi parce qu’il avait l'habitude de « croquer » l'orteil des morts pour s'assurer de leur décès. Cette légende est évidemment fausse mais La Mort étant joueuse , ses assiettes plates sont un clin d’œil à la légende avec l'ajout d'un petit détail cannibale.
-
BARTHORY COUNTESS La mort a longtemps attendu après la comtesse Erzsébet Bathory. Elle vivait dans les Carpates Hongroises, s'ennuyant dans son château, elle s'adonna à la magie noire. Elle glissa sur la pente fatale en se baignant et en buvant le sang de jeunes vierges afin de garder sa jeunesse éternelle.
-
DEAD'S LIGHT Les bougies blanches sont le symbole de la lumière des défunts et de leur âmes. La mort elle les utilisent illustrées comme un album de souvenir.
-
Danse Macabre Ces vitraux de danses macabre rappellent l’universalité de la mort, montrant que personne n’échappe à son emprise, qu’il soit riche ou pauvre. Jeanne d'arc en est l'inspiration, en effet ce thème de la mortalité est également présent dans son histoire, elle a été condamnée à mort et brûlée sur le bûcher en 1431. Son sacrifice est un rappel de la lutte pour la justice même face à la mort inévitable.