-
-
Dimension modèle standard : 120 x 60 x 40 cm Délais de fabrication lors de la commande : 6 semaines
-
MORTIS ILLUSTRATIONS Print de nos illustrations issues de notre jeu d'oracle en cours de réalisation . Chacune des ces illustrations retranscrit les inspirations de nos objets de design.
-
Mémoires de l'ombre La mort utilise ces marques pages pour lire le Livre des souvenirs et les Mémoires des âmes passées.
-
BABA YAGA. Baba Yaga est une sorcière slave connue pour faire des enfants son repas. Mais elle est aussi un équivalent slave de la déesse de la mort. Ce service à dessert est un cadeau de Baba yaga à La Mort , un clin d'oeil aux organes qui constituent ses repas.
-
Le linge des Nornes Tisseuses du destin, Urd, Verdandi et Skuld savent que tous les fils mènent à la Faucheuse. Ces torchons, confectionnés à partir de linges anciens, sont leurs offrandes : papillons d’âme, corbeaux messagers, herbes oubliées, symboles occultes et de passages. Un fragment de vie, tissé pour la Mort.
-
DEATH'S SHIRTS T-shirts avec les illustrations de nos cartes d'oracle .
-
THE UNDERTAKER La légende veut que le croque-mort s'appelle ainsi parce qu’il avait l'habitude de « croquer » l'orteil des morts pour s'assurer de leur décès. Cette légende est évidemment fausse mais La Mort étant joueuse , ses assiettes plates sont un clin d’œil à la légende avec l'ajout d'un petit détail cannibale.
-
BARTHORY COUNTESS La mort a longtemps attendu après la comtesse Erzsébet Bathory. Elle vivait dans les Carpates Hongroises, s'ennuyant dans son château, elle s'adonna à la magie noire. Elle glissa sur la pente fatale en se baignant et en buvant le sang de jeunes vierges afin de garder sa jeunesse éternelle.
-
DEAD'S LIGHT Les bougies blanches sont le symbole de la lumière des défunts et de leur âmes. La mort elle les utilisent illustrées comme un album de souvenir.
-
Danse Macabre Ces vitraux de danses macabre rappellent l’universalité de la mort, montrant que personne n’échappe à son emprise, qu’il soit riche ou pauvre. Jeanne d'arc en est l'inspiration, en effet ce thème de la mortalité est également présent dans son histoire, elle a été condamnée à mort et brûlée sur le bûcher en 1431. Son sacrifice est un rappel de la lutte pour la justice même face à la mort inévitable.